Y a-t-il une médaille finisher ?

Y a-t-il une médaille finisher ?

Oui, une médaille pour les finishers sera proposée en option lors de l’inscription en ligne. Cette médaille finisher sera en bois et fabriquée dans notre région.

 

Puis-je modifier la composition de mon équipe / relais (blessure, absence…) ?

Oui, vous avez la possibilité de modifier la composition de votre relais en changeant l’identité de l’un de vos relayeurs. Pour cela, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription puis cliquez sur “Transférer mon inscription” et suivez les instructions.

Vous avez la possibilité de le faire gratuitement et jusqu’au 15 août à 12h.

Puis-je transférer mon dossard ?

Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, cliquez sur le bouton “transférer mon inscription” puis renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard.

Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.

Puis-je changer d’épreuve ?

Oui, il est possible de changer d’épreuve, en fonction des places disponibles. Pour réaliser votre demande, merci de nous faire parvenir votre demande par email, via la page Contact du site web : CLIQUEZ ICI

Puis-je annuler mon inscription ?

Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 6 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :

En cas d’annulation de la part de l’organisation :

  • A/ Annulation intervenant avant le 1er juin 2024

En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant avant le 1er juin 2024 en raison d’une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, …), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • B/ Annulation intervenant à partir du 1er juin 2024

En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant à partir du 1er juin 2024 en raison d’une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, …), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

En cas d’annulation de la part d’un concurrent :

  • A/ Annulation intervenant avant le 1er juin 2024

En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er juin 2024, l’organisation
retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.

  • B/ Annulation intervenant à partir du 1er juin 2024

En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er juin 2024, un remboursement
partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.

Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard deux semaines avant l’épreuve, soit avant le 4 août, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et doit contenir tous les justificatifs adéquats :

Nos partenaires officiels