Accompagnateurs

Merci aux accompagnateurs de bien respecter les consignes suivantes :

  • Interdiction pour tout véhicule ne faisant pas partie de l’organisation de suivre un concurrent lors du parcours vélo, sous peine de mise hors-course du concurrent.
  • Pour les parcoursS-1200,M-2200 et XL-3800 : circulation coupée dans les deux sens sur la route communale entre le chef-lieu de Montgellafrey (Ravito mi-parcours de l’ascension vélo de Montgellafrey) et le secteur Parc à Vélo « Haut » (T2) / Arrivée à Saint-François-Longchamp 1650.
    • L’accès à Saint-François-Longchamp 1650 sera donc impossible par la route empruntée par le parcours vélo. Il sera indispensable pour les voitures suiveuses d’emprunter la route principale du Col de la Madeleine (D213) à partir de La Chambre.
  • Pour les parcours M-2200 et XL-3800: circulation coupée dans les deux sens sur la route communale entre le Col du Chaussy et le hameau de Bonvillard à Montaimont, soit dans la descente du Col du Chaussy.
    • Les voitures suiveuses ne pourront donc pas suivre les coureurs dans la boucle des Lacets de Montvernier et du Col du Chaussy.
    • De même, interdiction pour une voiture suiveuse de suivre les coureurs dans les lacets de Montvernier, sous peine de mise hors-course du coureur.

Retrouvez ci-dessous le plan d’accès pour les accompagnateurs :

Accès accompagnateurs sur parcours Vélo S-1200
Accès accompagnateurs sur parcours VéloM-2200

Suivez nous sur nos réseaux sociaux !

Nos partenaires officiels