Programme 2026 des courses
Le 22 août 2026, le Triathlon de la Madeleine fera vibrer la Maurienne avec une journée placée sous le signe du défi, du dénivelé et des paysages alpins spectaculaires. Trois formats seront proposés pour permettre à chacun de trouver l’effort qui lui correspond, du plus explosif au plus exigeant.
Les trois formats du samedi 22 août
Pour celles et ceux qui souhaitent vivre pleinement l’aventure des grands cols de la Maurienne. Un parcours engagé, taillé pour les triathlètes en quête d’un défi d’envergure.
Un format équilibré, pensé pour allier performance, plaisir et immersion dans les paysages emblématiques de la vallée.
Explosif et dynamique, idéal pour se lancer dans l’aventure ou pour tenter de battre son propre record.
Animathlon enfants – vendredi 21 août à 17h30
La veille de l’événement, les plus jeunes auront aussi leur moment fort avec l’animathlon enfants, organisé à 17h30 à la piscine de Saint‑François‑Longchamp. Une belle occasion de partager l’esprit du triathlon en famille.


