Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 6 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :
En cas d’annulation de la part de l’organisation :
- A/ Annulation intervenant avant le 1er juin 2024
En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant avant le 1er juin 2024 en raison d’une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, …), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.
- B/ Annulation intervenant à partir du 1er juin 2024
En cas d’annulation de la manifestation ou de certaines épreuves survenant à partir du 1er juin 2024 en raison d’une cause extérieure qui n’est pas du ressort de l’organisation (pandémie, risques attentats, …), l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.
En cas d’annulation de la part d’un concurrent :
- A/ Annulation intervenant avant le 1er juin 2024
En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er juin 2024, l’organisation
retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.
- B/ Annulation intervenant à partir du 1er juin 2024
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er juin 2024, un remboursement
partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.
Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard deux semaines avant l’épreuve, soit avant le 4 août, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et doit contenir tous les justificatifs adéquats :
- inscriptions@idee-alpe.fr
- Idée Alpe – 21 rue du Béal – 38 400 Saint-Martin-d’Hères